La première victoire en championnat

23 septembre 2013 - 18:15

La première victoire en championnat face à La Bastide

L'Aspc s' impose à l'extérieur

Pour le deuxième match du championnat, l'Aspc se déplacait sur le terrain de La Bastide L'êveques.

Un match physique attendait l'équipe de l'Aspc. Ce sont les locaux qui se mettent en évidence dans  le premier quart d'heure de jeu, avec une frappe sur la barre.

Vers la 35 ème minute de jeu, Gabriel Rebelo lance Ludovic Lemercier en profondeur, celui ci crochète et fait une passe en retrait à Sebastien Latapie qui frappe et trompe le gardien, 1-0 pour l' ASPC.

Vers la 40 ème minute de jeu Sébastien Latapie presse l'adversaire dans la surface adverse, récupère le ballon, le défenseur accroche Sébastien Latapie par le maillot dans la surface et le fait tombé. L'arbitre siffle un pénaltie. Alexandre Pedro le tire sous la barre pour le 2 à 0.

Mi-Temps

La seconde mi-temps est repartie dans le même rythme que en première. L'équipe de la Bastide presse plus haut et se crée quelques actions dangereuse.

Vers la 70èmeminute sur un contre Ludovic Lemercier part du milieu de terrain crochète et frappe du droit pour le 3 à 0.

Enfin le dernier but est inscrit par Anthony Travanca suite à une bonne récuperation de balle de Philippe Da Costa qui transmet le ballon à Ludovic Lemercier, celui ci fait une passe en profondeur à Anthony Travanca qui marque d'un ballon piqué par dessus le gardien adverse.

A noter le très bon match de la défense qui n'a pas pris de but sur ce match.