Association des Portugais de Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

L'Aspc confirme !

29 septembre 2013 - 21:46

L'Aspc gagne Firmi sur le score de 5 à 1

L'Aspc solide face à Firmi

Pour le 3ème match de la saison, L'Aspc recevait l'équipe de firmi. Contrèrement aux derniers match l'Aspc commencent le match pied au planché

10 ème minutes de jeu: Ludovic Lemercier se fait faucher sur le coté de la surface adverse. Philippe Lopes frappe le coup-franc au sol, le gardien est battu 1 à 0.

18 ème minutes de jeu: Sylvain Fiuza recupère un ballon à l'entrée de la surface adverse décale Andy Mortreux qui donne à Sébastien Latapie qui trompe le gardien d'une frappe du droit pour le 2 à 0.

42 ème minutes de jeu: Dylan Counord récupère un ballon dans les pieds d'un joueur adverse juste à l'entrée de la surface, il décale Ludovic Lemercier qui frappe du gauche pour trompé le gardien pour le 3 à 0.

Mi-Temps

65 ème minutes de jeu: Suite a un corner l'équipe de Firmi se dégage et envoie le ballon a l'entrée de la surface, Edouard Bousquet d'une frappe puissante de 20 M envoie le ballon en pleine lucarne pour le 4 à 0.

76 ème minutes de jeu: Sur un bon décalage l'ailler de Firmi centre au point de pénalty pour l'attaquant qui reprend le ballon de la tete qui trompe Fernand Rodrigues pour le 4 à 1.

90 ème minutes de jeu: Anthony Travanca est fauché dans la surface par le gardien. Il se charge du pénalty qu'il transforme en deux temps pour le 5 à 1.