Association des Portugais de Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

16 septembre 2013 à 05:45

Coupe du crédit Agricole

L'Aspc passe le 1er tour de la coupe face à Camjac/Quins

Pour le seconds match de la saison, les joueurs de l'Aspc se deplacaient à Camjac/Quins pour le premier tour de la coupe du crédit agricole.

Sur ce match les locaux sont les permiers a se mettre en évidence sur une frappe des 20 m le ballon s'écrasse sur la barre mais ne franchis pas la ligne de but. Le match s'équilibre peu à peu après les 20 premières minutes de jeu.

Vers la 40ème minutes de jeu Jordan Da costa lance Ludovic Lemercier sur le couloir gauche qui déborde et centre au ras du sol, Sylvain fiuza récupère le ballon dans les 6  m et frappe en premire intention du genou gauche. Le gardien est pris a contre pied 1 à 0 pour l'Aspc .

Mi-Temp

L'Aspc domine le début de la seconde périodes et sur un contre, bien lancé par Phillippe Da Costa, Sylvain Fiuza déborde sur son couloir droit, rentre dans la surface et fait une passe à Sébastien Latapie aux 6 m qui la remet à Ludovic Lemercier qui frappe à L'entrée de la surface pour le seconde but de la partie.

Sur un contre, Mickael Dupart récupère le ballon dans les pieds de l'adversaire, il part seul face au but et frappe à l'entrée de la surface, le ballon heurte le montant droit.

89 ème minutes de jeu l'équipe de Camjac/Quins réduit le score suite a un contre.

Score final Camjac/Quins 1 - 2 Aspc